auraLe corps humain émet des ondes bio électromagnétiques, c’est aujourd’hui une certitude scientifiquement prouvée. Ces ondes humaines ou magnétisme sont connues depuis la nuit des temps et certains hommes ou femmes ont développé un véritable don de magnétiseur les amenant à intervenir sur les êtres vivants et sur la matière.

Ces ondes d’ordre magnétique, de nature corpusculaire et/ou ondulatoire, ont des longueurs d’onde inférieures à celles des rayons X. Par contre, leur nature est encore une énigme et il va falloir encore des années avant d’en percer le secret.

Le magnétisme est commun à tous les êtres vivants. Les animaux comme les hommes ou les plantes émettent donc des ondes magnétiques pouvant revêtir plusieurs apparences comme la télépathie ou la télépsychie et pouvant être véhiculées par plusieurs formes physiques ou mentales. Les êtres vivants étant constitués d’atomes chargés, peuvent créer un champ magnétique pouvant agir sur d’autres atomes extérieurs également chargés et communiquer ainsi un mouvement.

Pour un radiesthésiste, il serait donc théoriquement possible pour un homme d’agir à distance et d’utiliser les ondes présentes naturellement dans la nature pour véhiculer ainsi ses flux bio électromagnétiques.
Des scientifiques sont entrain de s’intéresser sérieusement à tous ces phénomènes dont on peut imaginer sans problèmes combien ils pourront trouver d’applications intéressantes diverses et variées et des résultats sont attendus dans les années à venir. A suivre…